Prix AEP – Récipiendaires 2017

Le CCMP veut féliciter ses membres qui font partie des récipiendaires 2017 du Prix AEP. Félicitations à la Ville d’Airdrie, la Ville d’Edmonton, Construction de défense Canada, National Joint Powers Alliance, le Département des services internes de la Nouvelle-Écosse et la Ville de Red Deer.

Tout comme ces agences l’ont fait cette année, devenez un récipiendaire en 2018, débutez votre application maintenant !!

Forum 2017 – Notre programme évolue

Notre programme préliminaire a été amélioré et est presque finalisé. Cliquez ici pour le voir et voyez l’horaire jusqu’à maintenant de ce qui sera un superbe événement encore cette année. Plusieurs sessions ont été confirmées au cours des dernières semaines et nous travaillons à finaliser les derniers détails afin d’offrir à nos participants un programme riche en contenu avec des ateliers et des activités d’apprentissage qui vous donneront des outils pratiques à rapporter dans votre environnement de travail.

Évaluation du Prix AEP

Les membres du comité d ‘évaluation du Prix AEP se sont rencontrés en Juillet afin de réviser toutes les soumissions reçues pour 2017. Des applications canadiennes ont été reçues encore une fois cette année and nous sommes impatients de voir les résultats de cette évaluation. Ce prix reconnaît l’excellence dans les marchés publics et toutes agences peuvent appliquer. Jetez un coup d’oeil aux critères ici et commencez à penser dès maintenant à votre application pour l’édition 2018 du Prix AEP!

 

Connectez-vous avec nous

Liste de Diffusion

Nos commanditaires majeurs

Nos commanditaires

  • https://www.bidsandtenders.ca/
    https://www.bidsandtenders.ca/

Nos partenaires

Image Map